We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Dream of wires I

by Pink Room Aka Sophie Jeannin

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €10 EUR  or more

     

1.
New impetus 04:50
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Des rouleaux aquatiques pâles Couvrent de bleu l'aspérité Du lieu. Du gris blanchâtre s'étale Sur l'opaline océanique. Le bruit du temps clapote Sous le crissement des pas. L'attente n'attend pas En ce sens que le temps N'est plus. Le caillou brille au Grésillement de la rencontre. La senteur verte et transparente Emplit l'espace. La vie revient dans l'amour Entre solide et liquide. Les paroles se trouvent Mais s'arrêtent au seuil des bouches. Le vacarme coulant Empêche la venue des mots. Les sons et les images Libèrent de l'existence D'un rapport oral.
9.
Blue black 08:20
Noir bleuté de fin de nuit. Premiers ronronnements de la ville. Dernières lumières des réverbères, qui suintent au travers des rideaux de dentelle et forment des ombres mouvantes sur les murs. Eclairs rouges et bleus des ambulances passant en trombe sirène éteinte. Souffles calmes, peaux chaudes, draps qui bruissent. Temps encore suspendu, entre rêve et réveil. Le corps bouge au ralenti. Repousse les draps comme des ailes. Se redresse lentement, s’assoit au bord du lit. Prend son temps. Etire chacune des parties de son corps, se réarticule, raccroche les fils. Lève la tête. Regarde la fin de l’obscurité. Semble attendre quelque chose. Le corps se lève. Nu. Traverse la chambre. Tranquille. D’un pas souple et léger. Assuré dans sa propre existence de corps. Ouvre la porte. Apparait, entier, en ombre chinoise découpée dans les lueurs des néons de la ville qui traversent les fenêtres du salon. Le corps se dirige vers le balcon. Ouvre silencieusement la porte-fenêtre. Ecoute la renaissance des bruits de la ville. Ressent l’air sur sa peau. Debout, offrant son corps à ceux qui veulent le voir. S’assoit sur la chaise en bois dans la fraicheur de cette fin de nuit. Allume une cigarette. Fume, lentement, en regardant la vie qui reprend plus bas. L’autre corps le rejoint. Nu lui aussi. Un peu alangui, dans le sommeil encore. Hésitant entre rêve et souvenir. S’approche doucement pour ne pas l’effrayer, pour ne pas le faire fuir. Reste debout, à côté, tout proche du corps assis. Attend un geste, une parole. Le corps pose sa tête sur le ventre chaud et nu de l’autre corps, caresse son ventre de ses cheveux. Enserre l’autre corps de son bras. Respire la chaleur du ventre et la fraicheur de la fin de nuit. Entend les bruits du corps et les bruits de la ville qui tous deux s’éveillent. Sent les frissons de l’autre corps qui s’anime. L’autre corps glisse sa main dans les cheveux, caresse la tête mélancolique qui se repose sur son ventre. Sent le froid de la nuit qui disparait, la chaleur de la tête et du bras qui forment des ilots sur son corps. Se réveille doucement. N’entend plus les bruits de la ville. Perçoit le rose et le bleu du noir qui s’enfuit. « Ça va ? » demande le corps. « Oui. Tout va bien. » 22 septembre 2021

about

All tracks are experimental live audio recording with modular synthesizer en 2023, made with love and wires !

Thanks to Argent Waves for her poems on Aquatic Rollers et Blue Black tracks.

credits

released February 24, 2024

Recording, mix, mastering, and artwork by Sophie Jeannin Aka Pink Room.
www.sophiejeannin.fr

Poems by Argent Waves
www.instagram.com/argent_waves/

license

all rights reserved

tags

about

Pink Room Aka Sophie Jeannin Auvergne-Rhône-Alpes, France

Sophie Jeannin is an audiovisual & multimedia artist - photograph, experimental video producer, sound designer, electronic musician.
From Lyon, France, Pink Room is her solo audio project since 2000. Noise maker and multi-instrumentalist, she creates drones and dark ambient improvisations with synthesizers. Last featurings with Omar Fadel Hadi (2023) - Grosso Gadgetto (2023)
... more

contact / help

Contact Pink Room Aka Sophie Jeannin

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Pink Room Aka Sophie Jeannin, you may also like: