We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Des Esp​é​rances

by Grosso Gadgetto & Pink Room

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €10 EUR  or more

     

1.
Respire 08:46
Respire sur moi, Respire avec moi, Et respire en moi. Respire contre moi, Et évente-moi. Respire sous moi, Et inspire-moi. Expire avec moi, Et respire-moi. Souffle même en moi, Sois moi, pas à pas, Viens. Viens ouvre-moi. Retrouve avec moi L'envie du désir.
2.
Sleeping 07:49
Hallucinations Capsized by years Of lightning. The throat of time Dries up my tears, Before the mighty roof Of my fear. Sleeping, Sleeping rather than living Of a sleep as death.
3.
SOS Ame 09:22
Je ne suis qu'un point, Un point tout petit, Un point à l'envers. Et je trace un trait, Un trait très noir, Un trait tracé entre mes transes Un point éteint, Un point déteint, déjà cassé Un point parti. Sauvez mon âme, j'ai tout écrit. Un point si court Un trait trop long Un trait intense Un trait d'union Un point d'amour Des points en moins Quatre fois moi. Dans le mot âme Je n'y suis plus. Plus que mes transes…
4.
Idée 08:30
Dans le ciel bleuté de froid, dans la vitesse glauque, Dans les globes brillants de noir, dans les repos solitaires, Dans les silences de souffre, dans les moelleuses chaleurs, Dans les sommeils d’angoisse, dans les nuits aveuglantes, Dans les douleurs insensées, dans les inspirations trop courtes, Dans les percussions endeuillantes, derrière mes yeux morts de froids Dans mes mains noyées de sang, dans les vertiges hallucinés, Dans les réveils annihilés, dans les creux devenus gouffres, Dans les pleins insurmontables, dans les néants assassins, Dans les pensées avortées, dans les désirs insolubles, Dans les envies indicibles, dans la liqueur de mes bouches, Dans la beauté invisible, dans les odeurs de mes sens, Dans la mer de mes clartés, dans les cheveux insensibles, Dans les regards parallèles, dans les effrois consumants, Dans les liquides sonores, dans les brillances gelées, Dans les picotements acides, dans la bizarre rencontre, Dans l’écho de mes discours, dans l’impudeur révélée, Dans l’âcre pensée d’une perte, dans la peur d’une vision, Dans l’écrasement des corps, dans l’éclatement d’une ère, Dans la bulle que je crée, dans la voix de mon esprit, Dans les peurs de tremblements, dans les ventres qui se serrent, Dans les étonnements sus, dans les attentes transpercées, Dans l’angoisse de l’absence, dans les divinations virtuelles, Dans les substances électives, dans les désirs d’accoutumance, Dans les besoins insipides, dans les paroles assises, Dans les révélations muettes, dans l’aveugle des secrets, Dans les vertiges cérébraux, dans la disparition des corps, Dans l’angoisse d’une présence, dans les cordes qui m’enserrent, Dans les griffes qui me coupent, dans les fantômes que je crée, Dans l’esprit qui me hante, dans l’envie que je combats, Dans la terre où je m’enfonce, dans la mort que je perçois, Dans l’extase que je supprime, dans les vers qui m’envahissent, Dans la boue où je me noie, dans le monstre que j’appréhende, Dans l’étrangeté des corps, dans la peur que j’ai de moi : Une idée de toi.
5.
Noir 08:43
Regarde ce soir La lumière douce Qui perce le noir Jusque dans sa couche. Écoute ce soir Le bruit du silence Qui berce le noir Et le rend intense. Et goûte ce soir Le coin de ma bouche : Sa saveur bizarre Te plaît et te touche. Caresse ce soir Mon sein, rien qu'à toi, Offert, dans le noir, Au tact de tes doigts. Et sens-tu, ce soir, La légère odeur De l'encens : le noir Brûlé par nos cœurs ? Regarde et écoute, Touche, sens et goûte, Use de tes sens, Ce soir où je mens Et persuade-toi Que tu viens pour moi.
6.

about

Des Espérances is the fruit of a magical encounter between three creators combining poetry and music. The original idea came from a musical collaboration between Grosso Gadgetto and Pink Room, based on experimental modular synthesizer recordings.
Grosso Gadgetto brought his hip-hop rhythmic touch, his moods and melodies, sometimes dark, sometimes happy.
The idea of adding vocals came when the magic started to happen. Argent Waves did them the honor of lending them her poems, so that the voices could mingle with this hypnotic, sometimes chaotic, dark and cosmic music, which transports us to the very special universe of Grosso Gadgetto and Pink Room.

credits

released June 14, 2023

Music by Grosso Gadgetto & Pink Room
Voices by Argent Waves, Grosso Gadgetto, Pink Room and special guest.
Poems written by Argent Waves, extract from “Des Espérances”
Mix, mastering and artwork by Pink Room

Listen to Grosso Gadegetto - Aka Christian Gonzalez - on bandcamp : grossogadgetto.bandcamp.com

More info on Argent Waves :
www.instagram.com/argent_waves/

license

all rights reserved

tags

about

Pink Room Aka Sophie Jeannin Auvergne-Rhône-Alpes, France

Sophie Jeannin is an audiovisual & multimedia artist - photograph, experimental video producer, sound designer, electronic musician.
From Lyon, France, Pink Room is her solo audio project since 2000. Noise maker and multi-instrumentalist, she creates drones and dark ambient improvisations with synthesizers. Last featurings with Omar Fadel Hadi (2023) - Grosso Gadgetto (2023)
... more

contact / help

Contact Pink Room Aka Sophie Jeannin

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Des Espérances, you may also like: